19/06/2009

19 juin 2009 - 10:46

corsa-g164aC'est sur la musique de Slayer (rhaaaaaaaaa) que j'écris cette petite note rapide avant d'aller bosser. J'pars un peu plus tôt aujourd'hui histoire de passer au garage de Malmedy pour avoir une remise de prix sur une nouvelle voiture.

Titine 3 vient de faire sa dernière bêtise, non contente de me faire changer un injecteur, j'ai eu la désagréable surprise de m'entendre dire qu'il y en avait 2 à changer en fait, donc 766 euros dans la vue, sans compter le capteur de pression d'échappement de cette année, de 2 ou 3 bricoles encore à faire, là je dis stop.

J'aime toujours les corsa donc je pars sur le même modèle. Je laisse encore une chance à la marque, j'suis peut-être tombé sur une mauvaise série (non, pas peut-être... JE SUIS tombé sur une mauvaise série).

Et pas de voiture pendant 2 jours cette semaine, c'est autant de jours que j'ai pas été m'entraîner, pour compenser, j'ai fait double dose hier : une heure de cardio et une heure de muscu (et ben ça use !). J'sens déjà bien mes épaules aujourd'hui, qu'est-ce que ce sera demain ? Mais bon, on sent qu'on vit et c'est une douleur qui n'est pas trop dérangeante.

Allez, bonne journée !

 

10:53 Écrit par Sephiraph | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.