26/02/2009

26 février 2009 - 13:54

blogAh mais quelle chaude ambiance ma bonne dame au boulot ces jours-ci.

D'un côté vous avez le clan des déçus, râleurs et démotivés du P3, soutenus par un syndicat d'une couleur (rouge pour ne pas le nommer). D'un autre côté, vous avez la direction qui s'offusque via email de certains propos tenus par ce même syndicat dans l'agenda du dernier Conseil d'Entreprise (et le mail est un pur régal à lire, ça y parle de couilles, de grosses gueules et de scandale). Et pour terminer ce Bizarre Love Triangle, l'autre syndicat (vert) se fend d'un communiqué pour déclarer qu'ils ne partagent pas l'avis de leurs confrères mais néanmoins amis et dans lequel je me retrouve totalement (y a peut-être une raison d'idée pour laquelle je suis vert moi aussi).

Pour rappel, ce petit différent repose sur l'évaluation des compétences du personnel qui peut aboutir à une augmentation salariale.

Et effectivement, je ne connais pas beaucoup d'entreprises ces temps-ci qui tiennent à mener jusqu'au bout une politique engagée BIEN AVANT le début de la crise qu'on connaît. Vivement que tout ceci soit clos et que tout se tasse car je ne supporte plus ces sujets redondants de conversations.

Et dire que l'année prochaine on remet ça, car le personnel est rééavalué chaque année pour voir s'il y a progrès dans les lacunes ou non... *soupir*

14:06 Écrit par Sephiraph | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pourquoi tu en parles alors?

Écrit par : Samba | 26/02/2009

Les commentaires sont fermés.