30/07/2008

30 juillet 2008 - 14:21

blog4Samedi passé, on a passé la journée en Gaume pour aider au déménagement de Chloe et Gildas dans leur nouvelle maison.

Levés très tot pour arriver à 9 heures et une fois sur place, on a commencé d'emblée à remplir le camion spécialement prévu (note pour plus tard, louer la meme chose, c'est plus pratique que 25 voyages en Opel Corsa).

J'ai quand meme réussi à me viander 2 fois dans les escaliers, la deuxième fois m'a vraiment fait peur, je suis tombé sur le dos et sur l'arrete d'une marche mais je m'en sors avec un bleu.

Puis direction Udange pour décharger le camion, étrangement, ça va plus vite que je le charger.

L'occasion pour le parrain qui sommeille en moi de jouer un peu avec son filleul qui fait très bien le boudeur parfois (et dont on ne peut pas dire qu'il boude parce qu'il nous répond que si on lui dit ça, ça le fait pleurer... Aaaaah, le gosses, toujours le mot pour rire :) ).

Fin de journée (plutot fatigante pour tout le monde), direction le Quick le plus proche pour faire le plein d'énergie (ben oui, la graisse c'est de l'énergie) et retour au bercail vers 23 heures.

14:33 Écrit par Sephiraph | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

MERCI encore un tout grand merci , m'chou ;)
Vous embrasse fort, fort !

Mission accomplie : tout est déballé et rangé ! Ai bien cru qu'on n'en verrait pas l'bout ... Si d'aventure vous zavez envie de venir manger dans une maison ... en ordre ... Z'êtes les bienvenus au bercail !

Écrit par : Chloé | 01/08/2008

Les commentaires sont fermés.