29/06/2008

29 juin 2008 - 09:13

blog5Hier, on a été faire un petit tour à Spa pour prendre l'air et pour aller jeter un oeil au Spa Tribute Festival. On n'est pas resté longtemps finalement mais sur place, il y avait une foire du disque.

Comme d'hab dans ce genre de manifestation, je peux pas m'empecher de fouiller les bacs en quete d'une bonne affaire éventuelle.

Et première bonne affaire, je tombe sur les deux premiers albums d'Interpol réunis dans un coffret pour la modique somme de 3 euros (Turn on the Bright Lights et Antics). Le vendeur, voyant que je connaissais, me demande alors tout à trac dans quelle catégorie il aurait du classer ce CD. Je lui réponds plutot en rock qu'en instrumental. Et moi de lui demander pourquoi est-ce SI bon marché ? La réponse fut simple : parce que je l'ai donc mal classé :) Son manque de culture me fait donc gagner des deniers ! Désolé m'sieur :)

J'ai aussi mis la main sur un Kylie Minogue (Light Years), deux albums de Yel (Intimes Illusions et Electrophone), un Vincent Venet (Humeur).

Total ? Encore moins cher que les promos Mediamarkt : 18.5 euros pour des CD totalement neufs !

09:21 Écrit par Sephiraph dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : spa tribute festival, brocante |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.