28/06/2008

28 juin 2008 - 11:04

blogAaaah, enfin en WE... Un peu de repos avant d'entamer la dernière ligne droit qui me mènera aux vacances. Et pour changer, le boulot peut parfois prendre des proportions inquiétantes (voir un prochain post... oui, je sais que je délaisse un peu ces pages et que j'ai pas mal de trucs en retard rangés dans un coin de mon cerveau).

Bref, un WE à (presque) rien foutre où je vais en profiter pour aller à la salle de sport, pis en fonction du temps on ira peut-etre à Spa pour le Spa Tribute Festival. Et demain, direction Malmedy aller faire des photos dans une expo, pour rendre visite à des amis...

Et surtout, Secret Story qui recommence. On peut dire ce qu'on veut, "naaaan, moi je r'garde pas ces conneries", on y vient tous un jour alors autant etre au courant de qui est qui dans l'histoire dès le début non ?

Et ils ont encore choisi des cas cette année, j'ai déjà ma tete à claque : la dernière à etre entrée : la namuroise. Déjà qu'on l'avait fringuée comme une pouffe, je n'ai pas aimé d'emblée le personnage... Je crois qu'elle sera vite détestée du public... Mais je me trompe peut-etre.

11:12 Écrit par Sephiraph | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.