02/06/2008

02 juin 2008 - 12:27

blogDepuis plus d'une semaine maintenant, c'est un peu Indiana Jones à la rechercher de la salle de sport perdue ici.

La salle de sport où nous allions à Verviers ferme ses portes pour cause de non-rentabilité (business is business n'est-ce pas) et tous les membres se retrouvent en quête d'une nouvelle salle. Ambiance spéciale donc, où ça a été un peu l'anarchie : vol d'haltères ou de mousquetons, dévalisage de frigos pour les vider de tout (parfois sans payer), on a même surpris des gens en train de s'acharner sur la télé du coin enfants pour repartir avec (c'est vous dire le niveau de certaines personnes qui fréquentaient cette salle).

Ce qui est triste dans cette histoire, c'est de voir tout ce petit monde se perdre de vue. Certaines personnes (plus âgées) aimaient se voir quotidiennement pour leurs cours collectifs (et faire leur langues de putes après, hehehe) et boire une tasse de café ensemble (toujours en faisant leur Klatsch Tanten). On va aussi perdre de vue plusieurs personnages de la salle : adieu Miss Detol, adieu Brazil, au revoir Peter Pan... (voir post du 9 avril 2007 pour plus de détails)

Après plusieurs recherches, on est tombé sur une salle à Heusy, on va essayer cette après-midi. Elle est plus petite, plus chère (mais plus calme) mais à l'air franchement bien. J'ai hésité à retourner dans mon ancienne salle à Tiège mais finalement, en pesant les pours et les contres, je crois que c'est la première qui va l'emporter.

12:38 Écrit par Sephiraph dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : fitness |  Facebook |

Commentaires

et ben ... et au niveau de l'alimentaire ??? tu fais comment ? :p http://linkiseb.com/?p=235

Écrit par : linkiseb | 15/06/2008

Les commentaires sont fermés.