21/04/2008

21 avril 2008 - 19:28

blogStandard champion... Oufti, ça devait être le bordel à Lîtch cette nuit suite au match qui pouvait (et qui a)apporter le titre de champion à l'équipe liégeoise.

2-0 contre l'éternel adversaire Anderlecht... Et 25 ans sans titre, ils l'ont attendu les rouches :)

Je dois bien avouer qu'en général, je me foot complètement de ce sport (ouaaaah, le jeu de mot à deux balles) mais, sans regarder le match à la télé (faut pas pousser quand même hein, j'capte rien au foot moi), j'ai suivi le résultat en espérant quand même une victoire du standard car ils la méritaient non ? Aucune défaite depuis le début du championnat, faut le faire quand même.

Alors pour une fois dans ma vie : bravo les rouches (et c'est uniquement par sympathie) !

Et maintenant, cette vieille blague pourrie tombe à l'eau... Celle qui demandait comment reconnaitre une très vieille voiture... C'est celle qui avait un autocollant STANDARD CHAMPION collée dessus :)

19:34 Écrit par Sephiraph dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : standard, champion |  Facebook |

Commentaires

STANDARD CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!! Merci Raf d'avoir parlé du titre des rouches, que j'attendais comme tous les supporters depuis 25 ans... j'avais 11 ans lors du dernier sacre, c'est dingue quand même... maintenant, faut garder un max. de joueurs et ne pas vendre tout le monde pour se faire un max. de fric... l'avenir nous le dira. ANTI-ANDERLECHT OLE OLEEE!

Écrit par : Dan the rouche | 27/04/2008

Les commentaires sont fermés.