06/02/2008

06 février 2008 - 11:32

blogHier, comme on était en congé tous les deux, j'ai proposé qu'on aille s'entraîner à la salle de Liège à la place de celle de Verviers. J'avais des trucs à acheter en plus donc on faisait d'une pierre deux coups.

Grâce à mon super crâne de piaf, j'ai pas su m'entraîner, j'ai oublié la moitié de mes fringues et je me voyais mal faire de la muscu et surtout du cardio en jeans (surtout que je devais le porter après).

Donc j'ai profité de ce temps pour mater un film sur ma PSP puis faire une séance de sola.

Direction Mediamarkt ensuite, je cherchais le dernier DVD live d'Iron Maiden, enfin c'est une réédition, le Live After Death n'existait qu'en vidéo. J'en ai profité aussi pour mettre la main sur la troisième saison des 4400. Mon homme a fouiné les rayons des portables et quelle ne fut pas ma surprise de le découvrir, clavier au bout des doigts, à JOUER !!! Lui qui est plutôt allergique à ce genre de choses, j'ai pensé que ça valait bien une petite photo :)

Pour finir la journée, on s'est décidé à pas cuisiner et à aller manger un vol-au-vent au lunch du coin, trop longtemps qu'on n'en avait plus mangé (ça se compte en années pour moi).

11:39 Écrit par Sephiraph | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : iron maiden, mediamarkt, 4400 |  Facebook |

Commentaires

bouuuuuuuuuh un anti gamer qui se fait prendre la main sur le clavier !!!!

( en passant bravo pour le new blog :D )

Écrit par : linkiseb | 06/02/2008

Les commentaires sont fermés.