19/01/2008

19 janvier 2008 - 21:07

blogIl était grand temps de changer, j'ai mal au dos tous les jours en me levant le matin (c'est quand même un comble, on se réveille plus cassé que quand on va dormir), certains signes qui ne trompent pas : le matelas est mort.

Donc, ça fait quelques jours qu'on regarde les pubs, pour profiter des soldes parce que ça coûte ce genre de choses. On est finalement tombé sur quelque chose de sympa pas trop cher (enfin, c'est quand même 380 zeuros dans les dents, le prix d'une optique pour mon Eos pratiquement, grrr).

Donc, reste plus qu'à aller chercher les deux matelas, on a chacun le notre maintenant, je ne pencherai plus d'un côté quand mon homme sera couché en même temps que moi (vu nos horaires décalés, ça m'arrive de dormir seul).

Ca a aussi été l'occasion de tester un matelas TEMPUR... je dois bien avouer que c'est le méga-top du matelas, la Rolls Royce des nuits douillettes.... et idéal pour assassiner votre portefeuille : plus de 2000 euros pour un 160x200... Mais je ne dis pas que le prochain ne serait pas de cette marque là, c'est trop bon (j'ai un peu de temps pour épargner)

21:14 Écrit par Sephiraph | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : matelas |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.