12/01/2008

12 janvier 2008 - 21:23

blogJournée méga-flemme ce samedi. Je pense que j'ai accumulé un peu trop de fatigue cette semaine. La pause du matin (levé à 3h40), puis club photo hier soir, puis finalement couché à quasi 1 heure du mat' pour me lever à 8 heures ce matin pour aller donner un coup de main au club pour rénover le local.

De retour à la maison, un méchant coup de barre qui ne me quitte pas depuis, accompagné d'un p'tit mal de tête très agréable que j'essaye de faire partir avec un gramme de paracétamol.

Pour se changer les idées (j'suis pas le seul à être naze), on est allé se promener en ville avec Didier et Eva et je me suis enfin dégoté le calendrier 2008 des dieux du stade... Et comment dire, il est beaucoup plus sage que l'année passée, tout en couleur, parfois vintage dans le traitement couleur utilisé, les modèles sont souvent plus des objets que vivants (regard complètement absent, détachés de la pose...). Il faut aimer, c'est un style. Il y a quand même quelques clichés qui m'accrochent plus, comme ceux de Geoffroy Messina, Christophe Dominici ou encore Pierre Emmanuel Garcia avec Loïc Jacquet.

Sur ce, j'pense que je vais pas la faire très longue ce soir, j'ai encore des heures à rattraper.

21:39 Écrit par Sephiraph dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Moi je suis supporter des all black de Nouvelle -Zelande.J'aimerai qu'ils fassent eux aussi leur calendrier...

Écrit par : Charles Monroe | 18/01/2008

Les commentaires sont fermés.